Kamari - Santorin

>
Kamari
'Kamari village, island Santorini, Greece' - Santorin
'Kamari village, island Santorini, Greece' Emi Cristea / Shutterstock

Située au sud de l’île, Kamari est l’une des plus belles stations balnéaires de Santorin. Tout ce qu’il vous faut, c’est une grande plage et un chapeau ! Kamari possède tout simplement la plus extraordinaire plage, avec ses 5 kilomètres de long et son sable noir. La seule chose dont vous aurez besoin ici, c’est un chapeau ! La présence du volcan sur l’île est particulièrement notable ici avec le sable noir qui s’étend sur toute la plage. Vous ne pourrez qu’adorer la plage de Kamari. Ses eaux cristallines attirent tous les visiteurs qui cherchent désespérément l’endroit idéal pour se baigner. Vous n’en croirez pas vos yeux !

Kamari est le type de plage qui restera gravé à tout jamais dans votre mémoire. Cette superbe station située à une dizaine de kilomètres au sud-est de la capitale, Fira, présente quelques ressemblances avec Perissa, l’autre plage populaire de l’île : elles sont toutes deux couvertes de sable noir. La région est d’une beauté à couper le souffle, aussi bien de jour que de nuit, lorsque les rochers scintillent tels des diamants. Avec ses maisons traditionnelles, le village de Kamari offre une vue exceptionnelle sur la mer. Quel que soit le genre de vacances que vous recherchez, vous trouverez tout ce qu’il faut sur place.

Prenez la route qui mène à l’Ancienne Thira et, avec un petit bateau, vous pourrez apercevoir l’île sauvage d’Anafi et vous laissez envahir par l’excitation. Si vous voulez passer des moments précieux avec vos proches, déjeunez donc dans l’une des nombreuses tavernes qui proposent tous les plats délicieux dont vous rêvez et passer le reste de la journée à vous prélasser sur la plage ! Une chose est certaine : rien ne peut égaler le paysage de l’île de Santorin !


               



Hôtels et appartements à Kamari